Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

03/08/2016 — Reyha cherche un partenaire RP! Un rp libre est disponible par ici.
25/02/2016 — Jizara vous propose ses services... renseignez-vous

Top sites

©linus pour Epicode

:: Administration :: Bureau d'inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vync Iolkov

Kaël R. Darwin
Mutant à la solde du gouvernement
Mer 19 Avr - 15:08
Vync Iolkov

Nom : Iolkov
Prénom : Vync
Origines : Russe
Orientation sexuelle : Excellente question (aime les placards/out).
Groupe : Professeur
Emploi : Professeur de russe
Dominance : Ambivalent
Animal de race mêlée : Cobra cracheur
Quelle catégorie de poids : Léger

Identité

Goûts :
Vync est plutôt simple. Il apprécie la douceur sucrée d'un gâteau, et l'amer du café noir ne se voit jamais refusé par ses lèvres. Le bruit ne le dérange pas, tant qu'un certain volume de décibel n'est pas dépassé. Les enfants ne sont pas sa tasse de thé, mais il prend sur lui pour leur enseigner. Après tout, c'est son boulot non? D'ailleurs, celui-ci ne lui fait ni chaud, ni froid. C'était un travail par défaut au départ, puis par habitude.
Sinon, le russe apprécie la froideur de l'acier, la vue d'une belle créature, et la sensation grisante que lui provoque un fou rire. Il est presque continuellement à guetter un simple détail qui le ferait partir dans une hilarité communicative (c'est toujours mieux à plusieurs, non?)
L'astronomie et la mort le fascine. Plus particulièrement, le ressenti du genre humain face à la finalité qu'est l'apparition de la faucheuse, ainsi que toutes les superstitions qui l'entourent. Aussi, sa culture générale au niveau mystique est plus que seulement intéressante.
Il se fiche bien de ce qu'on peut penser de son apparence, ou bien de lui en général. Mais s'il y a une chose que l'adulte ne supporte pas c'est qu'on se glisse dans sa vie privée en essayant d'en apprendre plus sur son passé.

Caractère : (Qualités, défauts – 15 lignes minimum)

Physique :
Il n'y a pas grand chose à dire sur la tête de Vync.
Ahah, magnifique phrase, je n'ai jamais pensé autant le contraire qu'à présent.
Même auparavant, Vync n'est jamais passé inaperçu. Depuis son enfance, il avait laissé ses mèches cendrées pousser à leur guise, provoquant les soupirs de son père et le sourire en coin de sa mère qui tentait de les entretenir au mieux. Pendant son adolescence, ces frivoles mèches cachaient deux orbes saisissantes. Si l'iris droite tendait son jade vers un jaune animal, la gauche brillait d'un argent pur. A présent, il apprécie relever ses cheveux en arrière, dévoilant son regard dérangeant à la vue de chacun. Le malaise provoqué lui apportait satisfaction d'une certaine manière. Mais revenons à nos cobras.

En s'éloignant de quelques mètres, le premier choc provient de sa silhouette: les hommes d'un mètre quatre-vingt cinq ne courent pas les rues, encore moins habillé d'un trench-coat noir voilant une taille fine, et une musculature légère mais bien existante.
Ses oreilles sont parcourus de divers piercings. Plusieurs anneaux d'hélix se battaient entre eux pour ignorer l'industriel qui tranchait calmement le cartilage de part en part. Dans sa folie pubère, il avait même eu le courage d'aller se faire percer la langue. Bon, maintenant il regrettait un peu, mais n'avait pourtant jamais tenté de laisser le trou se refermer. L'habitude de mâchouiller un truc en permanence s'était installée. Son sourire n'était presque jamais inexistant. Après, celui-ci était rarement animé par la joie. Les émotions les plus fréquentes qui transparaissaient dans ses expressions étaient certainement l'amusement, la curiosité, voire malheureusement, le sadisme. Ce visage à la peau fuyant le soleil a la caractéristique d'être extrêmement expressif. Le professeur n'affiche jamais d'expression colérique, mais si cela venait à arriver, la fuite ne serait pas une option envisageable. En effet, son aura peut se révéler extrêmement agressive, autant à distance que tout près.

Histoire

Histoire : (Naissance, enfance, scolarité, apprentissage de l'aura et arrivée à l'académie – 25 lignes minimum)
Autre : (Précisions de dernière minute)

Suppléments

Le code : (Caché dans le règlement, l'explication des race et la FAQ et à trouver)
Ton pseudo : A-Delta Lørd
Ton âge : Entre 16 et 46 ans ~
Notre découverte : DC
Ta présence : J'en ai aucune idée. C'est super variable par rapport à mon taff, mon humeur, les réponses de rps etc
Ton avatar : Undertaker - Kuroshitsuji (Black Butler)
Tes références : J'ai vu les OAV's. Mais les mangas ne m'intéressent pas.
Un rajout : Des avatars en 200x400, again/out

Revenir en haut Aller en bas
Vync Iolkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1